C'est la rentrée des Sans Souci


Après la pause estivale, les adhérents du club des Sans-Souci ont repris les bonnes habitudes. Ils se sont retrouvés avec plaisir pour l’après-midi récréatif qui a lieu le 2e mardi de chaque mois. Pour cette reprise, le rendez-vous était donné dans la salle du boulodrome en attendant que les travaux de rénovation de leur local soient terminés.
Mais cette rentrée s’est faite avec un pincement au cœur et un goût de tristesse. Yolande Tisseyre, membre du club depuis plus de quarante ans, responsable du foyer pendant des années, est décédée brusquement ce vendredi 6 septembre. Avant que ne débute l’animation, la présidente Chantal Colomes-Ortega a fait observer une minute de silence et lui a rendu hommage avec émotion. « Merci Yolande pour ton aide précieuse pendant toutes ces années. Tes fous rires nous manquent déjà ».
Avant de se quitter, les adhérents présents ont partagé un goûter convivial et la présidente a rappelé la prochaine rencontre le mardi 8 octobre ainsi que la journée festive prévue le 12 ou le 19 octobre.

Septembre 2019


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL