‌Assemblée générale de l’association des parents d’élèves du RPI Thézan-Montséret

 

Pour continuer à assurer son aide aux deux écoles du RPI Thézan-Montséret, l’association des parents d’élèves est plus motivée que jamais. L’assemblée générale a eu lieu vendredi dernier au boulodrome sous la présidence de Géraldine Dulary et en présence des membres du bureau, de quelques parents (consignes sanitaires obligent), de Yannick Marquès, directeur de l’école de Montséret, enseignant de CM1 et CM2 et de Ludivine Sauré, enseignante de CP-CE1. Les bilans d’activités de la saison 2019-2020 ont été présentés. Les animations prévues avant le confinement ont pu avoir lieu, ce qui a permis de collecter 2 300 € de bénéfices destinés aux coopératives scolaires des deux écoles.
Prêts à relever tous les défis
Compte tenu de la crise sanitaire, l’association ne baisse pas les bras et envisage d’organiser « le poids de la citrouille », le marché de Noël en plein air, une vente de sapins de Noël, d’oreillettes, un loto en juin… Ce qui devrait permettre de remplir la caisse pour aider au financement des séjours de 4 jours/3 nuits envisagé pour les CM1-CM2 et de 2 jours/1 nuit pour les CP-CE1.
Le bureau a été renouvelé et deux nouveaux membres y ont fait leur entrée: Virginie Krulic et Élodie Caraguel, deux mamans du village. Le bureau sera prochainement mis en place.

 

octobre 2020

  RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES 

  

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL

 

Nombre total de visites depuis 2003