Le Carambole club rend hommage au fou chantant 


Près de 80 personnes étaient présentes ce samedi au foyer municipal pour assister au concert en hommage à Charles Trénet.
De « La mer » à « Y’a d’la joie », en passant par ses plus grands succès, Bernard Castan a ravi le public par ses interprétations personnalisées du répertoire du fou chantant. Magistralement accompagné au piano par Pierre Troupel, c’est un véritable festival musical qui s’est déroulé entre poésie et bonne humeur accompagné des applaudissements du public. En fin de concert, Léa est venue donner a cappella un aperçu de son talent.
La soirée s’est terminée autour d’un apéritif très convivial préparé par les membres du Carambole club et leurs conjoints.
Une belle soirée comme la souhaitait le président José Afonso, soirée dont les bénéfices serviront à améliorer les équipements mis à disposition.
Le club, créé en mars dernier, regroupe une dizaine d’adhérents dont une partie maîtrise le billard. Les autres peuvent être conseillés et formés gratuitement par le pianiste de la soirée qui excelle avec le même brio dans cette discipline et en est le moniteur agréé par le FFB.
Le Carambole club thézanais situé rue de la Croix rousse est ouvert les vendredi à partir de 20 h 30, samedi à partir de 15 h 30 et les autres jours, sauf le dimanche sur simple demande au 06 03 97 20 16

Octobre 2019


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL