Jardin du jazz: le cru 2018 s'annonce prometteur !

La saison 2018 a débuté de belle manière à la Douceur des arts avec la venue du trio Benjamin Faugloire Project. Dans cette douce soirée d’été parfumée des senteurs du vieux tilleul du Jardin du Jazz, Benjamin Faugloire a rendu un vibrant hommage à ses deux compères – Denis Frangulian à la contrebasse et Jérôme Mouriez à la batterie qui l’accompagnent depuis 12 ans.
Le style Faugloire est voluptueux aux accents classiques où coulent de douces mélodies qui évoquent des sonates pour piano. Dans le premier set ponctué des extraits des deux premiers albums, le trio emportait le public dans des envolées harmoniques.

Après l’entracte, le trio a interprété «The Birth», leur dernier CD dans son intégralité. La belle et voluptueuse interprétation du trio dans un silence de cathédrale a porté les musiciens dans leur quête de beauté. Un  pur moment de bonheur pour lequel les musiciens ont chaleureusement remercié le public.

L’édition 2018 de Jazz à Thézan a débuté de façon éblouissante de l’avis du public, venu nombreux, touché par la grâce et la beauté de la musique du trio. 
 

 

  Juin 2018


 

 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL