La FJEP garde la forme


L'association est en quête d'une nouvelle dynamique! 
Depuis cinq ans, Christine anime des cours de gym à Thézan avec cours délocalisés à Paraza au sein de la FJEP, association sportive. Lors de l’assemblée générale qui a eu lieu ce mardi, la présidente Audrey Rascagnères a fait remarquer que pour la saison 2018, le nombre d’adhérents avait baissé en raison de l’abandon de quelques sportives des deux communes mais aussi de l’arrêt définitif de la section badminton, le foyer n’étant plus adapté à ce sport.

La forme, pas les formes!
Chaque mardi de 18 h à 19 h à Thézan et le lundi de 10 h à 11 h à Paraza, l’animatrice sportive enseigne «gym douce», pilates, étirements, détente et relaxation et le mardi de 19 h à 20 h à Thézan et le mercredi de 19 h 30 à 20 h 30 à Paraza, c’est la «gym tonique» avec renforcement musculaire, minceur et le le trio cuisses/abdos/fessiers! Le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Quelques nouveautés!
Sur le plan financier, l’association affiche un budget équilibré grâce aux cotisations et aux subventions des deux communes. Mais la présidente a suggéré de trouver des idées nouvelles pour faire rentrer quelques fonds supplémentaires, tels un 2ème repas, un loto... et quelques démonstrations lors du Téléthon ou du forum des associations pour se faire connaître davantage.

La cotisation est inchangée: 100 €/an pour un cours, 120 € pour les deux. Les cours reprendront le 9 septembre à Paraza et le 10 à Thézan. Inscriptions possibles dès maintenant auprès de Angélique au 07 88 00 77 99 ou au foyer le mardi aux heures de cours jusqu’au 25 juin.

 


Juin 2019


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL