FJEP: à fond la forme!
L'association sportive FJEP (Fédération Jeunesse Education Populaire) tenait son assemblée générale ce mercredi devant une partie de ses adhérents. La présidente Charlène Touré a donné lecture des bilans moral, d'activités et financier. L'association regroupe 71 adhérents y compris ceux de Paraza. Les cours sont animés par Christine depuis trois ans et reprendront le 11 septembre à Thézan (le 10 Paraza). Avec un petit changement cependant. En raison des travaux au foyer, ils auront lieu à l'ancienne maison de pays "avec possibilité de s'installer au foyer de Montséret si le manque de place se fait sentir" a confirmé le maire Patrick Dapot, présent à la réunion. La section badminton devra lever le pied pour le début de saison ou rejoindre un club existant à Montséret.
Le bilan financier est très bon Il bénéficie d'une subvention communale qui permettra d'attaquer sereinement la prochaine saison. Une augmentation des cotisations a été votée: 100€/an/1 cours hebdomadaire - 120€/an/2 cours. Dans la projets, la présidente a annoncé le repas fin août ainsi que le forum des associations et un première participation au Téléthon.
Le bureau a démissionné dans son ensemble. Charlène Touré mais reste membre de l'association. IL est composé de Audrey Rascagnères, présidente; Catherine Legris, secrétaire; Angélique Rascagnères, secrétaire-adjointe; Fabienne KLein, trésorière et Catherine Ferrand, trésorière-adjointe.
|
|
Juillet
2018
|