Au sud des nuages, Lilan Peng de retour!

Partie depuis la mi-octobre vers son pays natal pour y perfectionner ses connaissances en médecine traditionnelle chinoise, Lilan Peng est de retour certificats en poche. Ce qui pourrait l'amener dans l'avenir à créer un centre de bien-être associatif. 

Mais jeudi, c'était une reprise conviviale qui était au programme avec les adhérents qui fréquentent l'atelier calligraphie depuis deux ans et Mme Li, animatrice qui assuré l'intérim pendant son absence. Galette et gourmandises avec le thé traditionnel ont accompagné les projets de l'association Au sud des nuages pour ces prochains mois. 

Lilan Peng a donné des précisions sur son séjour - un carnet de voyage indispensable pour ses élèves dans le cadre du voyage prévu en Chine mi-octobre. Afin de permettre a la dizaine de personnes intéressée de partir, des animations seront organisées pour aider à son financement. Dans ce sens des cours de chinois seront aussi mis en place pour familiariser les futurs voyageurs à la langue. 

En attendant, la calligraphie reprend ses droits chaque jeudi à 16 h salle du boulodrome pour les affirmés précédé d'un cours débutant à 15h - et ce, à compter de ce jeudi 1er février.


 
 

janv 2018


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL