Le Ball-trap club, un club quadragénaire plein de projets

Affilié à la Fédération française de Ball-trap, le club thézannais est un quadragénaire en pleine forme qui affiche fièrement 47 licenciés pour la saison qui va débuter le dimanche 1er mars. 
D’entrée, le président Alain Pulice a félicité son équipe : les bénévoles qui ont travaillé pour que tout soit prêt chaque dimanche, Nelly qui s’occupe du côté administratif ainsi que les licenciés qui ont donné de belles satisfactions. 

Appel  aux bénévoles 
Le trésorier Germinal Ortega a adressé ses remerciements à la mairie pour la subvention annuelle, le prêt du local et la mise à disposition de matériel pour les concours. Il a présenté un bilan financier clair et précis qui permet d’envisager la saison sereinement. Le club thézannais est apprécié – 45 000 plateaux lancés l’an dernier – une bonne raison pour que le stand de tir soit irréprochable. Mathias Inglada, secrétaire adjoint, a lancé un appel aux bénévoles pour effectuer le nettoyage des lieux, quelques travaux aux postes et l’entretien des parcours de chasse. Laurent Laffont a également informé de la création d’une page Facebook où les adhérents trouveront toutes les informations nécessaires.
Le bureau reste inchangé, mis à part le poste de trésorier adjoint qui a été confié à Laurent Laffont suite à la démission de Serge Thomas pour raisons de santé. 
Le Ball-trap club thézannais est prêt à aborder la saison 2020 dans de bonnes conditions.

 

Février 2020 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL

 

Nombre total de visites depuis 2003