Ste Eulalie fêtée en toute simplicité!

La fête patronale remise en place en 200_ a été célébrée dignement  et simplement ce samedi. La messe célébrée par le Père Louis était animée par la chorale Ste Cécile sous la direction de Marie-Claude Patinot.

Après la célébration, Les Amis thézanais du Patrimoine invitaient au concert donné par cette même chorale venue gracieusement animer cette soirée. Leur répertoire allant des chants de Noël au Negro spiritual en passant par diverses chansons de variété a été apprécié de l'auditoire réuni dans l'église Ste Eulalie. 

En début de concert, le président Didier Pérault avait rappelé que celui-ci était organisé au profit de la restauration de l'église. Le public a pu admirer les deux chapelles déjà été restaurées par Philippe Bert. D'autres travaux sont programmés, travaux qui, il faut le dire, ne sont possible que grâce aux animations organisées tout au long de l'année!

En soirée, la vingtaine de choristes était reçue par le maire Patrick Dapot et quelques élus locaux pour un apéritif dinatoire préparé et offert par la mairie dans la salle du boulodrome

 

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL