Club des Sans Souci: entre émotion et bonne humeur

Le Club des Sans Souci organisait ce samedi son repas annuel. La présidente Chantal Colomes a accueilli les convives comme il se doit avant de céder la parole au maire Patrick Dapot qui a annoncé que d'ici la fin de l'année, le foyer aura changé d'allure. "La population aura à sa disposition des annexes  respectant les règles d'hygiène, de sécurité et d'accessibilité" a-t-il expliqué. >

L'autre sujet auquel tenait le maire concernait l'attentat du 23 mars. Il n'y a pas eu d'hommage officiel au village, mais "j'ai suivi tout simplement les directives de la Préfecture de l'Aude". Samedi, il n'a pas manqué d'exprimer sa colère face à cet acte terroriste. "Ce vendredi 23 mars, au pied de notre cité médiévale de Carcassonne...puis dans la localité de Trèbes ...un barbare, un monstre est venu jeter son venin, sa haine de l'humain sur notre territoire, sur des fils de France avec les conséquences que vous savez". Le maire a fait observer une minute de silence en hommage aux quatre victimes de cet acte odieux. 

Puis ce moment convivial a repris son cours. Après l'apéritif préparé par les membres du club, les 48  convives ont pu apprécier le repas préparé par le traiteur Arqué et l'ambiance festive assurée par Bruno qui a fait danser l'assemblée.

 Avril 2018


 

 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL

 

 

    

 

 

 

 

 

 

 vst