Grand millésime pour la 4ème édition des Estevales

Estévales: au domaine Saint Estève, les soirées conjuguent gourmandise, dégustations de vins,  bonne musique et surtout bonne humeur

C’est dans la douceur d’une nuit d’été que s’est déroulée la 4ème édition des Estévales. La famille Latham a mis les petits plats dans les grands pour accueillir les 150 convives présents qui ont pu apprécier d'entrée amuse-bouches et douceurs apéritives préparées maison accompagnés des meilleurs vins du domaine, une belle façon de partager sa passion et son savoir-faire.
Couleurs et saveurs au rendez-vous.
Outre la soirée dédicace à laquelle s'est prêtée avec plaisir la Coif’auteuse thézanaise Valérie Marti Dautherives, nombre de dames portant chapeau décoré de façon originale ou issus d’idées lumineuses ont été très applaudies. David Latham a remis à Maryse Rivière et Jackie Montana le prix Estea 2019 récompensé par un magnum de vin du domaine. Le tajine d’agneau préparé par la boucherie Saint Laurentaise a régalé les palais, ainsi que les fromages dont celui de la Ferme du Montagut et la farandole de desserts fabriquée par la famille Latham. Une soirée gourmande à souhait.
Les Estévales ont bien leur place au coeur de l’été. Chacun a pu apprécier cette soirée bercée par le talent du trio Eliot Plain qui a séduit le public installé dans le cadre idyllique du domaine. Une soirée comme on les aime, sans doute la plus réussie des Estévales depuis leur création. Un bon millésime! 


           

 Août 2019


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL