L'independant

du 29 juillet 2024

Soirée guinguette à Thézan-des-Corbières : un coup de maître

La MJC Les Thézanots présidée par Fanny Simao organisait sa première soirée festive. Pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître. La place du Languedoc sillonnée de guirlandes multicolores installées par le personnel municipal lui donnait d’entrée un air de fête. L’équipe de la MJC revêtue de tee-shirt de marins avait retroussé ses manches pour préparer apéritif et amuse-bouches maison, aussi copieux que bon. La succulente paella fabriquée par Max, le traiteur du marché de Lézignan a aussi fait l’unanimité. Les 96 convives réunis autour des tables joliment décorées ont tous apprécié le lieu et plus encore lorsque la nuit a fait étinceler les guirlandes colorées.

Un repas c’est bien, mais bouger c’est mieux. C’est ce qu’ont fait les Thézanais et vacanciers présents en rejoignant la piste pour répondre à l’animation de Cyril, le DJ Tattoo local qui a emmené les danseurs des années musette aux variétés d’aujourd’hui avec une large place aux années 80 qui font toujours fureur.

Ce fut une super soirée d’été ouverte aussi à celles et ceux qui avaient envie de venir plus tard, une soirée familiale et conviviale à souhait.

La prochaine animation sera un vide-greniers prévu le 25 août, sur la place du Languedoc toujours… "Nous aimons y organiser nos animations parce que pour nous, c’est vraiment là que se trouve le cœur du village", soulignaient en chœur la présidente et les membres du bureau.

Organisation sans problème par table pour aller récupérer la paella préparée par Marc.

 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES 

   

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL

 

Nombre total de visites depuis 2003