L'independant

du 22 juillet 2024

La saison des marchés nocturnes revient à Saint-Estève

C’est reparti pour les Estev’nights, les marchés nocturnes du château Saint-Estève. Avec l’été enfin arrivé, c’est un vrai moment de détente et de dépaysement qui attend les visiteurs.

Plus de 40 stands seront au rendez-vous. Et la famille Latham a une fois de plus mis les petits plats dans les grands pour satisfaire tout le monde. Il y en aura pour tous les âges et tous les goûts. Des producteurs locaux, artisans et créateurs exposeront leur savoir-faire. Un espace animations avec jeux pour enfants est au rendez-vous avec une nouveauté cette année, des jeux pour les jeunes tels baby-foot, borne d’arcade, flipper. Pour les petites ou grandes faims, c’est un tour du monde gastronomique qui est au menu avec des cuisines locales, régionales, asiatiques et créoles, salées et sucrées. Sans oublier la sangria blanche recette colombienne et la musique live avec Les Marie-Louise pour ouvrir la saison.

Et cerise sur le gâteau dès ce mercredi 24 juillet et les mercredis suivants, Raphaël, marcheur de plumes emmènera les visiteurs dans des balades contées aussi mythiques qu’épiques sur l’arrivée de la famille Latham au château Saint-Estève à 18 h 15, 19 h 15 et 20 h 15 (5 € le voyage légendaire). À la tombée de la nuit, il passera aux contes aux étoiles et fera découvrir les constellations au travers d’histoires qui mettront en avant les messages qui éclairent la voûte céleste à 21 h 30 et 22 h 15 (5 € l’envolée dans les étoiles).

Estev’nights ce mercredi 24 juillet mais aussi le 31 et les 7 et 14 août de 17 h à 23 h au Château Saint-Estève à Thézan-des-Corbières avec des nouveautés à chaque marché nocturne. Renseignements au 04 68 43 32 34 ou sur www.chateau-saint-esteve.com

Plus de 40 stands seront présents.

Raphaël, marcheur de plumes emmènera les visiteurs dans des contes épiques sur la famille Latham en début de soirée et dans une envolée dans les étoiles à la nuit tombée.

 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES 

   

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL

 

Nombre total de visites depuis 2003