L'independant

du 02 avril 2024

Une animation par et pour les élèves

Samedi 30 mars, les écoliers et écolières du regroupement pédagogique intercommunal (RPI) Thézan/Montséret étaient maîtres de cérémonie de la manifestation organisée au foyer municipal. Avec l’aide de l’APE (association des parents d’élèves), ils ont mis en place un après-midi récréatif qui proposait atelier dessin, stand de maquillage et jeux suivis par un goûter offert aux enfants.

Entre-temps Les girls jazz, groupe composé d’une dizaine d’écolières, ont donné deux spectacles de danse préparés pour une partie sous la conduite de Gwen, élève de CM2 secondée par des mamans pour le montage et le son. Leurs prestations ont été très appréciées et applaudies. La seconde donnait d’ailleurs le départ de la soirée tapas. Mais force était de constater que peu de monde est venu participer aux ateliers et à la manifestation en général.

"C’est désolant", constatait Émilie Caraguel, présidente de l’association. Cette animation était en effet organisée au profit des voyages scolaires des deux écoles. Il est à souhaiter que le public réponde présent pour la soirée loto organisée dans le même but ce samedi 6 avril à 20 h 30 au foyer municipal de Montséret.

Les girls jazz, groupe composé d’une dizaine d’élèves, ont proposé un spectacle de danse à deux reprises, très applaudi et apprécié du public.

 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES 

   

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL

 

Nombre total de visites depuis 2003