L'independant

du 24 aout 2023

Estev’nights au top au château Saint-Estève

Cette année, le domaine Saint-Estève a fait fort en matière d’animation avec quatre marchés nocturnes ; la fréquentation est allée crescendo au fil des semaines. La famille Latham a accueilli de très nombreux visiteurs au cours de ces soirées mêlant marché de producteurs, créateurs et artisanat et le plaisir de passer de bons moments à table, y rester pour déguster les plats locaux ou les diverses cuisines du monde et apprécier le duo Marie-Louis(e), féminin et mixte une fois sur deux qui a donné le ton aux Estev’nights avec un enthousiasme indiscutable mettant une chaleureuse ambiance dans la cour du domaine.

Thézanais, habitants de tout le secteur et touristes y sont venus et revenus pour certains chaque semaine en famille ou entre amis pour le plaisir de passer une soirée d’été à la belle étoile dans un cadre privilégié en associant les vins du domaine aux plats choisis. Ou en emportant quelques bouteilles des meilleurs crus en souvenir des vacances dans les Corbières.

" Les quatre marchés ont été appréciés des visiteurs venus découvrir le site et s’y attarder. La quarantaine d’exposants renouvelée en partie chaque semaine a permis d’offrir un plus large choix. Globalement, tout le monde a été satisfait des Estev’nights 2023 ", conclut Amélie Latham, particulièrement ravie de cette belle réussite.

Prochain rendez-vous au domaine Saint-Estève le dimanche 3 septembre pour l’opération De ferme en ferme.

Marie-Louise Accoustic a animé les quatre nocturnes.

La partie restauration avec les nombreux food-trucks installés dans la cour du domaine a été couronnée de succès.

Une quarantaine d’exposants étaient présents à chacun des marchés avec renouvellement d’une partie chaque mercredi.

 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES 

   

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL

 

Nombre total de visites depuis 2003