L'independant

du 10 aout 2021

 

La fête locale n'aura pas lieu

Par un communiqué passé via Panneau Pocket, l’équipe du Comité des fêtes annonçait il y a quelques jours qu’en raison des nouvelles directives sanitaires, elle se voyait dans l’obligation d’annuler la fête locale prévue du 11 au 14 août.

Une décision que l’association, présidée par Sarah Tauziède, n’a pas pris de gaieté de cœur puisque le programme était prévu et les animations retenues pour que la fête locale 2021 se déroule dans de bonnes conditions, celle de 2020 ayant déjà été annulée en raison des règles sanitaires imposées.

La soirée loto du jeudi, la soirée tapas et ses animations musicales prévues vendredi, le repas de clôture du samedi accompagné d’un spectacle de variétés et autres animations n’auront donc pas lieu.

"Nous ne pouvons faire la fête locale car au vu de la configuration du boulodrome, il est impossible pour nous de vérifier toutes les entrées et sorties de la fête. Et vu qu’il faut un pass sanitaire ou un test PCR, c’est vraiment trop compliqué" explique la présidente.

Une triste nouvelle pour les Thézanais, qui prennent plaisir chaque année à se retrouver pendant la fête locale mais qui comprennent cette décision en raison des difficultés et des responsabilités que demande une telle mise en place pour les bénévoles du comité des fêtes.

 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES 

   

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL

 

Nombre total de visites depuis 2003