L'independant

du 20 juillet 2021

 

‌‌‌‌La FJEP motivée pour la prochaine saison

 

‌La saison écoulée a été particulière pour le club de gym, la FJEP,  avec les cours par vidéo pour une partie des 44 adhérents du village et de Paraza, suite aux restrictions sanitaires. Grâce aux adhésions et aux subventions municipales, l’association termine avec un bilan financier positif qui permet d’être confiant pour la saison 2021-2022.
La reprise est d’ores et déjà fixée au lundi 6 septembre pour les cours délocalisés à Paraza et le mardi 7 de 18 à 20 heures au foyer de Thézan. Comme chaque année, Christine animera le cours de gym douce en première heure suivi du cours de gym tonique. La participation reste inchangée : elle est de 110 €/an pour un cours, 140 € pour les deux.
L’association participera au forum des associations le 5 septembre et envisage une ou deux animations – si tout va bien – dont la traditionnelle soirée moules frites fin août.
Lors de cette assemblée générale, quatre membres du bureau ont démissionné pour raisons professionnelles mais sont prêts à apporter leur aide aux nouvelles élues et réélues : Marie-Carmen Caranana, Nathalie Dubois et Catherine Legris. Les fonctions de chacune seront prochainement définies.

 

 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES 

   

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL

 

Nombre total de visites depuis 2003