Un cours de gym supplémentaire à la FJEP

Rentrée rimait avec nouveauté à la FJEP ce mardi. L'association  présidée par Charlène Touré est désormais affiliée à la Fédération Française de Gym Volontaire (FFGV). Selon le souhait des adhérents lors du bilan annuel de juin dernier, un cours supplémentaire a été mis en place. Ainsi, au cours de gym douce et stretching qui a lieu de 18 h à 19 h et est assuré par Christine depuis l'an dernier, s'ajoute maintenant le cours de gym tonique de 19 h à 20 h avec possibilité de participer aux deux si on le désire. 

Dès le mardi 13, deux séances gratuites ont été proposées avec la participation d'une quarantaine de sportives du village, de Paraza ainsi que deux messieurs! Deux autres séances d'essai sont aussi  programmées le 20. Les cours se déroulent dans une ambiance détendue et conviviale et ont lieu cette année au foyer municipal en raison de l'augmentation des effectifs. 

Outre le plaisir d'accueillir de nouveaux adhérents, mardi soir, Charlène ne cachait sa satisfaction d'annoncer le bénéfice très correct réalisé lors de la soirée moules-frites qui a eu lieu ce samedi. Cette première manifestation décidée en juin dernier sera sans doute renouvelée pour permettre à l'association d'évoluer encore davantage dans de bonnes conditions. 

Gym douce et gym tonique: participation annuelle de 70 € auxquels s'ajoutent 25 € d'adhésion et d'assurance - avec possibilité de régler en plusieurs fois. Pour tout renseignement, venir aux heures de cours le mardi de 18 h à 20 h au foyer municipal. 




 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL