L’APE aide les coopératives scolaires du
RPI
L'APE (Association des Parents d’élèves) du RPI Thézan/Montséret s’est réunie pour dresser bilan et évoquer les projets. La présidente, Géraldine Dulary, a rappelé le principal objectif de l’association : collecter des fonds pour les coopératives scolaires. L’an dernier, 500 € ont ainsi été remis à chacune, plus 1 500 € à l’école de Thézan pour les sorties de fin d’année. L’an prochain, c’est l’école de Montséret qui en bénéficiera.
Projets en vue En 2017-2018, l’association a poursuivi les animations comme le marché de Noël, vente de crêpes, loto, carnaval et mise en place des nouvelles telles les grilles pour Halloween ou la chasse aux œufs. Mardi, des idées nouvelles ont été apportées : goûter d’Halloween, nettoyage de la nature, repas. La présidente l’a rappelé que le foyer municipal était indisponible et que les animations devraient avoir lieu à Montséret jusque fin 2018. À noter que la collecte des capsules Tassimo et gourdes de compote se poursuit.
Le bureau a été reconduit : Géraldine Dulary, présidente ; Charlène Touré, vice-présidente ; Élise Laporte ; secrétaire et Sandra Calmet, trésorière.

|

|
octobre
2018
|