Le garage SebaMeca cambriolé

Mauvaise surprise pour Sébastien Monce, ce jeudi matin, lorsqu'il a été alerté par le porteur de journaux du village que la porte de son garage était grande ouverte. Dès son arrivée sur les lieux, il n'a pu que constater l'effraction et surtout la disparition de tout le matériel neuf (des modules et clés Facom achetées dernièrement, des mallettes à outils neuves...) ainsi que les trousseaux de clés des véhicules stationnés à l'extérieur du bâtiment. 

Dégoûté, écœuré sont de faibles mots pour résumer l'état dans lequel se trouvait le jeune garagiste, installé dans un bâtiment communal depuis novembre dernier. 

Depuis son installation, il travaillait certains dimanches et jours fériés tant la charge de travail était conséquente. «J'ai investi peu a peu dans du matériel neuf. J'ai même vendu ma moto pour acheter de l'outillage. Ca va être compliqué de travailler sans matériel» souligne Sébastien Monce, très en colère contre le ou les individus qui lui ont volé ses outils de travail. 

Le maire Patrick Dapot, alerté de ce cambriolage, s'est rendu sur place afin de constater les dégâts. Plainte a été déposée auprès de la gendarmerie de Durban qui a ouvert une enquête. 



 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL