Le Ball-trap Club affiche une excellente santé

Les 40 licenciés et adhérents du Ball-trap club étaient presque tous présents ce vendredi à l'occasion de l'assemblée générale annuelle. De quoi satisfaire le président Alain Pulice et les membres du bureau qui s'activent à longueur de saison pour que chacun y trouve satisfaction. La saison va reprendre début mars et chaque dimanche jusqu'à la mi-août, les fines gâchettes se retrouveront sur le site du ball-trap pour tester leur dextérité et s'adonner à leur passion. Un concours est prévu à Thézan le 23 avril. 

Sur le plan financier, le club affiche une excellente santé qui permet d'envisager l'avenir sans souci. Au cours de la séance, appel a été lancé aux bonnes volontés par le vice-président Philippe Salles «ne serait-ce que pour aider à ranger le matériel et à ferrner les portes en fer qui sont très lourdes et soulager nos responsables». 

Le bureau a été reconduit dans ses fonctions. Il est composé de Alain Pulice, président; Patrick Dapot, président d'honneur; Philippe Salles, vice-président; Germinal Ortega, trésorier, Serge Thomas, trésorier-adjoint; Alain Courtial, secrétaire, Martial Inglada, secrétaire-adjoint. 

Cette réunion s'est terminée de la façon la plus conviviale qui soit autour d'un repas préparé par les membres du club complété par les oreillettes fabriquées maison par Josiane l'épouse d'un des licenciés. 

 

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL