Un dernier cours et puis s'en va! 

Quelques amis, adeptes de wing chun Kung Fu ont répondu à l'invitation de Frédéric Dapot, ancien président de la MJC Les Thézanots pour son dernier cours thézanais...Avant son départ, il tenait à retrouver ses amis qui ont suivi avec assiduité les cours qu'il enseignait dans l'atelier Wing chun de la MJC Les Thézanots, laissant la place à ses camarades qui pourront se retrouver quand ils le désirent dans la salle de la MJC pour approfondir, améliorer et surtout ne pas oublier l'enseignement reçu.

 Car dans une semaine, le 2 mai, Frédéric quittera Thézan, le village où il a grandi, où réside toute sa famille  et la MIC dont il a été l'un des tous premiers adhérents. Il en a décidé ainsi il y a quelques mois, lors de son avant-dernier voyage au Vietnam, un pays qui l'a fasciné, où il a prévu de s'installer et d'y construire son avenir. 

Lors de son dernier voyage enfin 2015/début 2016, il a trouvé un emploi à Hué où il va poser ses valises. Il y  travaillera dans un hôtel de luxe où il sera chargé de l'accueil de la clientèle et il donnera des cours de français au personnel de l'hôtel. Parallèlement, il envisage d'ouvrir à court terme une école de Wing Chun Kung Fu, sa grande passion. Particulièrement motivé et impatient, Frédéric est, en tous cas, bien décidé à réussir dans les mois et les années à venir et amorcer un beau virage dans sa nouvelle vie. 

      

 


 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL