«La pizzeria du village» a ouvert ses portes

Qui ne connaît déjà «La pizzeria du village», le nouveau restaurant qui vient d'ouvrir ses portes dans le local de l'ancien salon de coiffure fermé depuis des années?
Astrid et Angelo qui ont toujours travaillé en restauration et métiers de bouche viennent de poser leurs cartons place du Languedoc.

Ils ne sont pas inconnus des Thézanais et habitants des villages alentours puisqu'ils venaient depuis plusieurs mois installer leur resto-caravane à jours et heures fixes, pour proposer kebabs et paninis ainsi que des crêpes - leur première activité non sédentaire - qu'ils vendaient sur une table avec une simple crêpière.

 En allant leur petit bonhomme de chemin, ils ont saisi l'opportunité de s'installer dans ce local inoccupé «parce que l'on travaille à l'instinct et que nous avions une très fidèle clientèle à Thézan» confie Angélo.  Ainsi la salle où l'histoire du village s'inscrit en cartes postales anciennes sur les murs peut accueillir 18 couverts, plus les places en terrasse l'été. Et surtout pour ajouter une nouvelle corde à leur arc: la fabrication de pizzas.

Astrid prépare la pâte autant de fois que nécessaire pour répondre à la demande et assure en grande partie la préparation des commandes à base de produits frais à déguster sur place ou à emporter.
 
 Dans quelques jours, ils devraient ajouter à leur carte «un menu à 9,90 € comprenant plat du jour, vin et café qui sera servi le midi ainsi que les kébabs et paninis» précise Angelo. A partir de ce moment là, les pizzas ne seront plus servies que le soir.
Il ne reste plus qu'à aller tester les produits proposés... et pour l'avoir fait, pas de souci, petite pizzeria deviendra grande elle aussi.
Pour réserver, commander ou tout renseignement, appeler le 04 68 12 27 16.




 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES

  

 img2.gif

 

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL