L'independant

du 07 mai 2024

la fête au village approche

Le coup d’envoi de la fête du village a eu lieu ce samedi 4 mai. Des jeunes ont fait du porte à porte offrant sangria dans des Ecocups personnalisés, friandises et chapeau aux Thézanais et Thézanaises fort généreux.

La fête locale et foraine se déroulera du vendredi 10 au dimanche 12 mai avec un programme pour tous les âges et tous les goûts concocté par le comité des fêtes. Vendredi 10 : à partir de 19 heures, soirée foodtrucks avec 3 restaurations différentes pour varier les menus. Deux groupes locaux – Moonwood et Gipsy Cristales – sont chargés de l’animation. Samedi 11 : à partir de 12 heures, repas de la fête. La participation est de 20 €/adulte et 10 €/enfant de moins de 10 ans. Les réservations se font au bureau de tabac (tél. : 09 82 28 16 05) et possibilité de livraison à domicile. CK animation avec la participation de René assureront l’animation midi et soir. A 15 h 30, loto doté de paniers gourmands et bons d’achat. Dimanche 12 : à 14 heures, concours de pétanque avec le Pétanque Club thézanais.

"Pendant trois jours, fête foraine se tiendra place de la gare et nous assurons la buvette. Les animations auront lieu sous chapiteau ", a précisé Frédéric Fuchs, vice-président du comité des fêtes.

Le tour de table a donné le coup d’envoi à la fête du village qui se déroulera le week-end prochain du 10 au 12 mai.

 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES 

   

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL

 

Nombre total de visites depuis 2003