L'independant

du 24 juillet 2023

Acte II de l’association Faytes : soirée africaine

Nathalie Dubois, présidente de l’association Faytes avait promis un été en trois actes. Après la soirée américaine du 10 juin, voici l’acte II : une soirée africaine le samedi 29 juillet, place du boulodrome (ou au foyer).

Le bar sera ouvert dès 18 h 30 pour un apéritif avec le groupe Zikhéré, ses musiques afro-caribéennes et ses chants et danses sur la Musique du bonheur qui animera toute la soirée et que les Thézanais avaient tant apprécié l’an dernier.

À 20 heures, repas préparé maison composé de spécialités africaines… la sauce " énervée " étant servie à part. Le repas tout compris est à 20 €/adulte et 12 €/enfant de - de 12 ans).

Et comme à chacune des manifestations de l’association, " les bénéfices sont destinés à améliorer le quotidien d’adolescents de Sierra Leone après incarcération ou accident de vie " précise la présidente qui met tout en œuvre depuis 11 ans pour leur apporter un peu de réconfort.

Renseignements et réservations jusqu’au mardi 25 juillet au bureau de tabac ou auprès de Nathalie au 06 63 36 30 10 ou par mail : associationfaytes@gmail.com

Le groupe Zikhéré vient à nouveau animer la soirée caritative de Faytes sur le thème de l’Afrique et faire danser le public.

 RETOUR AU SOMMAIRE DES ARTICLES 

   

  RETOUR AU MENU PRINCIPAL

 

Nombre total de visites depuis 2003